Qu’est-ce que le FSE ?

Le Foyer Socio-Educatif du collège Josquin-des-Prés est une association loi de 1901 à but non lucratif, ayant pour objectif de développer la vie sociale de l’établissement, en favorisant des activités culturelles, sportives et solidaires.

Mené par une équipe dynamique, composée d’enseignants, de parents d’élèves et même d’élèves, le FSE collecte ainsi des fonds par le biais de multiples activités, que ce soit des soirées (théâtre, sportive) ou des événements ponctuels (récolte de grilles, tombolas).

Il peut ainsi financer les différents projets de l’établissement, comme par exemple :

– Les sorties, les voyages.

– Les photos de classe.

– Les clubs.

– Certains abonnements du CDI.

– Équipements divers.

Pour nous soutenir, vous pouvez bien sûr adhérer au FSE chaque année (cotisation de 10€ par élève) ou participer aux différentes réunions organisées de septembre à juin.

Nous comptons sur vous !

L’équipe du FSE